samedi 12 juin 2021

Vive le patio

 

Tout le monde à besoin de prendre l'air, même les gobans. Et hop on investi le patio de la MJC pour un cours de Simon.
Il fait un commentaire de partie de niveau 4k montrant les mauvais coups à éviter. L'avantage est que cette partie est compréhensible par tous.
On y verra du pousser en retard, du je te rajoute une pierre voir 2 à mon groupe qui est déja vivant...
Nathan et Naoki sont revenus, c'est leur premier cours depuis le déconfinement ça fait plaisir de les revoir




Ambiance presque trop scolaire


Et après les parties bien sur. Je joue avec Nathan et Samuel. Je suis surpris par la qualité de jeu de Nathan qui m'a sorti une partie serrée à 9 pierres. Samuel manque de théorie, je lui ai fait passer un livre la semaine dernière mais c'est un vieux livre mais il a l'air de lui plaire.
ça parle fort, ça joue au go, ça rigole, que du bonheur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire